Achetez un fauteuil club pas cher

Fauteuil club pas cher : oui, mais combien ça coûte ?

Vous recherchez absolument un fauteuil club pas cher ?
Les trocs, les brocantes (y compris en ligne) et les ventes aux enchères sont autant d’occasions pour acheter des fauteuils club moins cher.
Les fauteuils club d’occasion se négocient généralement entre 500 et 1 000 euros.
Bien entendu, les prix dépendent beaucoup de l’état général de ces meubles, en particulier de la qualité du cuir, de l’assise et du dossier.
A noter par ailleurs que pour restaurer un vieux modèle, il faut compter entre 1 000 et 1 500 euros.
Les fauteuils club qui coûtent le plus cher sur le marché sont souvent les références qui portent une signature célèbre comme Ruhlmann, Franck, Leleu ou Dupré-Lafon.
Ce sont pour la plupart des fauteuils club ancien, vendus entre 8 000 et 30 000 euros.
Faites attention aux nombreuses contrefaçons qui inondent le marché.
Nombreux sont les chineurs qui tombent dans le panneau, notamment face à des produits soi-disant datant des années 1920 ou 1930, ou dans l’immédiat après-guerre.

Vous êtes à la recherche d’un :

• fauteuil club cuir pas cher
  • fauteuil club enfant pas cher
  • fauteuil club rouge pas cher
  • fauteuil club noir pas cher
  • fauteuil club marron pas cher